Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une valse...
25 mai 2011

Juste ça...

Avoir l'impression qu'il n'y a plus que ça / Toi / L'energumène et la vie s'arrête juste ici / Aux portes d'un bonheur certain / Au seuil de cet après qu'on ne sait pas encore... / Parce que tout est lié à ce petit être fait des deux notres / Je n'arrive plus à penser / Plus à dormir / Je compte les jours jusqu'au JOUR / D'abord savoir ce que tu es / Fille ou garçon / S'imaginer avec l'un, puis l'autre / Penser aux prénoms envisagés, abandonnés, repris / Nino si tu as les cheveux noirs / Non impossible me crie ton père, Nino Simonneau tu imagines ? / Oui j'imagine, je trouves que ça sonnais comme un artiste de cirque : " Et maintenant mesdames et messieurs Nino Simonneau entre en piste !!!!" roulement de tambours et paillettes pleins les mirettes / Ava comme Ava Gardner, la classe, l'élégance... / Et les autres, ceux que nous murmurons le plus / Et puis se dire que dans le fond / Même quand nous saurons qui tu es un peu plus / Fille ou graçon / Nous attendrons certainement de voir ton visage / Tes traits / Le nombre de cheveux / La forme des yeux / Tout / Pour savoir comment te nommer / Mais il n'y a que ça / Comme si la vie d'un coup nous ramenait constamment à toi / Comme si la vie se dessinait maintenant au plus près de l'essentiel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une valse...
Publicité
Publicité