Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une valse...
25 août 2011

Ma pimprenelle...

Je viens de finir un livre / Beau et cruel / Doux et brutal / "Nos étoiles ont filé... / Un livre d'une maman à ses filles / Tout le monde me disais de ne pas lire cette histoire là avec toi au creu de moi / Parce que ça allait faire mal, parce qu'il ne faut pas aller chercher la violence quand on a tant de douceur / Mais j'ai caressé les pages / Et ce fût bon malgré les larmes / Pénélope et Paloma m'ont données envie de t'écrire encore plus / Je te donnerai un jour le cahier dans lequel j'ai posé les mots d'avant toi / Les mots de l'attente et de l'envie qui grandit  / Et dans si peu maintenant je n'aurais plus besoin de papier / Je pourrais te murmurer tous ces mots à l'oreille, doucement... / Hâte 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une valse...
Publicité
Publicité