Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une valse...
30 juin 2011

Petite Elle...

Comme une évidence / te savoir là / Petite toi / Ton père était sûr, je l'ai vu croiser les doigts à l'annonce / Et le bonheur grandissant encore / ça ne s'arrête donc jamais ? / ça continue toujours de grandir ? / Plus de bonheur, plus de joie, jamais ça n'en finit / Petite toi / Une Elle / Comme dirai l'une des marraines bienfaisantes, tu connaitras tout / des robes faites de soie même / des paillettes et des sandales multicolores / Tu auras les fleurs dans les cheuveux et les bottes en caoutchouc / les barettes et les billes dans les poches / Je vais t'habiller aux couleurs du temps qu'il ne fait jamais / je vais t'apprendre comment faire fondre en un regard / je vais te montrer les sourires aux lèvres rouges carmin / Petite toi faites de nos deux nous / Une fille qui a déjà tant d'amoureux / tant de petits gars qui grandissent juste ce qu'il faut pour t'attrapper la main et t'embarquer dans leurs courses / Et c'est tellement bien comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une valse...
Publicité
Publicité